Murex

Murex

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

5 avis | 219 Abonnés

N°14 en SSII sur 93 entreprises

Résumé des avis

Recommandé par 80% des salariés ou ex-salariés de Murex

Note globale : ★★★★ 5 Avis

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Avis de professionnels

Anonyme, Consultant front office, Murex

13 personnes ont trouvé cet avis utile

“Personnes brillantes et humbles”

★★★★

Avis déposé le 28/05/2015

Bilan :Très bon

Lire la suite

Anonyme, Ingénieur développeur au sein de l'équipe de finance quantitative

23 personnes ont trouvé cet avis utile

“Un bilan globalement positif”

★★★★

Avis déposé le 11/02/2014

Murex est une société multinationale à taille humaine (entre 2500 et 3000 employés sauf erreur) avec des équipes de développement réduites, de sorte que chacun a l'impression de jouer un rôle non nul dans les performances de la compagnie.

Lire la suite

Anonyme, Senior Technical Analyst of MxML Exchange workflow, Murex

18 personnes ont trouvé cet avis utile

“Un environnement global très enrichissant”

★★★★

Avis déposé le 11/02/2014

Le bilan est plus que positif en terme salarial mais aussi en termes de l’intérêt du travail. En effet, je me suis fait une expertise dans l'installation/configuration de Murex, plus particulièrement son module STP (pre et post trade workflow). Murex m'a ouvert des clients en dehors de Paris.

Lire la suite

Martin , Consultant logiciel financier - Front office product evolution and services, Murex

17 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une entreprise qui s'adapte aux besoins du marché”

★★★★★

Avis déposé le 10/02/2014

Une entreprise jeune et ouverte, multi-culturelle avec un management flexible.

Lire la suite

Anonyme, Consultant, Murex

21 personnes ont trouvé cet avis utile

“Les locaux sont agréables et la rémunération est attrayante.”

★★★★

Avis déposé le 07/02/2014

Je travaille en tant que consultant dans une équipe Front Office dont l'objectif est d'assurer le support d'une liste de clients dédiés sur mon domaine d'expertise (produits FXMM, FXO)

Lire la suite