Murex
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 219 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 219 Abonnés
Anonyme, Murex, Consultant
Avis déposé le 07/02/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Ma fonction :Je travaille en tant que consultant dans une équipe Front Office dont l'objectif est d'assurer le support d'une liste de clients dédiés sur mon domaine d'expertise (produits FXMM, FXO)
Bilan : J'ai rejoint Murex depuis plus de 5 ans et demi et suis totalement satisfait de cette société: j'ai eu l'opportunité de m'éloigner du domaine du développement et de faire du pur consulting avec des missions riches et variées (support, audit, formations etc). Après 3 ans et demi passé dans une équipe technique, j'ai pu rejoindre une équipe fonctionnelle où j'ai pu développer une double compétence.
Compétences développées :Nos clients sont majoritairement des banques internationales, d'où la nécessité d'être à l'aise en anglais. J'ai pu acquérir de solides compétences concernant le fait d'effectuer des présentations et de pouvoir m'exprimer devant un public assez important. D'autre part, j'ai pu développer une compétence sur les produits FX.
Points forts & faibles :MUREX est leader sur le marché du progiciel dans le monde de la finance. Un gros budget est accordé pour le développement et point non négligeable, le niveau est excellent et tout le monde travaille dans le même sens: rendre meilleur et plus compétitif le produit vis à vis des concurrents
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Les locaux sont agréables et la rémunération est attrayante. Tout est mis en œuvre afin que le travail soit correctement valorisé.