Air France KLM
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Recommandé par 100% des salariés ou ex-salariés de Air France KLM
Note globale : ★★★★★ 8 Avis
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
116 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 24/10/2015
Le bilan pendant ces périodes de stage m'ont permis d'apprécier l'esprit d'équipe et d'appréhender le management afin de voir les différentes facettes des missions qui m'ont été confiées.
9 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/07/2015
Expérience significative avec un apprentissage riche, un développement professionnel certain et une mise en oeuvre des moyens nécessaires à la réussite de mon cursus.
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 17/06/2015
D’un point de vue professionnel, mon expérience au sein de cette entreprise Sanofi et Air France m'a permis de participer à de nombreux projets informatiques : mise en place d’une GED, création d’un outil informatique de gestion des risques...
8 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 20/12/2014
Bilan :2ème prix du challenge des services financiers 2006
14 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 21/11/2014
Compétences développées :Esprit d'initiative
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/11/2014
Le principal point fort de l'entreprise est pour moi son expérience et son savoir-faire. Le point faible serait la rigidité de la structure.
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 25/09/2014
Bilan :Montée en compétences dans le métier du contrôle de gestion dans un secteur d'activité en perpétuelle mutation.
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 19/07/2014
Points forts :Relations internationales.