L'île des Médias
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 950 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 950 Abonnés
L’île des Médias est une agence interactive indépendante créée en 1996 par Renaud de La Baume, ancien journaliste économique, et Jérôme Hérard.
Née sur Internet, L’île des Médias suit depuis dix-sept ans l’évolution de la société numérique avec comme objectif de générer de l’efficacité et des résultats pour ses clients.
Forte de ses succès, elle s’adapte toujours plus aux besoins de ses clients en leur offrant un service sur mesure et d’un haut professionnalisme :
- créer en 3 mois une base de données qualifiée de 15 000 personnes intéressées par un produit pour un coût d’acquisition maîtrisé et incomparable,
- créer une notoriété soudaine,
- publier un communiqué annonçant une OPA à minuit le week-end,
- monter une opération pour vendre 1 000 écrans plasmas en une semaine sur le Net,
- assurer une disponibilité totale sur l’ensemble de ses sites avec des pics de millions de visiteurs,
- offrir des rapports exacts et précis du retour sur investissement,
- Déployer 5 tables tactiles en moins de 2 mois en partant du design du meuble jusqu’à l’applicatif sur mesure,
- Infogérer des dizaines d’équipements interactifs installés dans des espaces publics
Une quarantaine de clients nous suivent et nous suivons une quarantaine de clients jour après jour. Nous leur ouvrons les portes du futur en innovant au quotidien.
Le lancement en 2006 de notre unité spécialisée sur les nouvelles technologies d'affichage interactif (tables-murs-vitrines tactiles, grandes surfaces interactives) qui croisent les cultures de l’image et de l’informatique, plongent définitivement notre société dans l’économie de demain.
Depuis début 2009, L'île des Médias a ouvert un département téléphonie mobile développant des applications en tant que client ou en tant qu'éditeur sur les technologies Apple iPhone et Google Android.