PSA Peugeot Citroën

PSA Peugeot Citroën

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

13 avis | 554 Abonnés

N°21 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, PSA, Ancien poste chez PSA : Analyse financière de la concurrence et benchmarking

“ Un bon management à l'écoute de ses équipes ”

Avis déposé le 04/04/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Très bon : la culture d'entreprise est bien développée, on s'y sent bien mais beaucoup de pression

Compétences développées :Informatiques, analytiques, connaissances de l'entreprise, des enjeux stratégiques internationaux d'un grand groupe

Points forts :Un bon management à l'écoute de ses équipes, possibilités d'apprentissage énormes

Ce que j'ai apprécié :Culture et management