Sema Group
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 860 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 860 Abonnés
Anonyme, Sema Group, Secrétaire Général
Avis déposé le 07/05/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Missions variées très enrichissantes (diagnostic d'organisation, élaboration de SI, conduite du changement, Evaluation financière et charge de projets, management, etc)
développement du chiffre d'affaires
Compétences développées :ingénierie d'affaires, diagnostic, pilotage, étude d'entreprise, conduite du changement, négociation d'affaires
Les plus :esprit d'équipe fort avec des ingénieurs, culture de la discrétion
Les moins :Coopétion interne entre division qui freine la dynamique et l'intérêt général du Groupe
Conseils à l'entreprise :Meilleure collaboration entre division et business unit