Informatique Banque Populaire

Informatique Banque Populaire

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

10 avis | 427 Abonnés

N°17 en SSII sur 93 entreprises

Résumé des avis

Recommandé par 80% des salariés ou ex-salariés de Informatique Banque Populaire

Note globale : ★★★★ 10 Avis

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Avis de professionnels

Anonyme, Chef de projet, Informatique Banque Populaire

11 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une forte culture d'entreprise innovante par ces méthodes de travail et qui cherche constamment à s'améliorer”

★★★★★

Avis déposé le 21/07/2015

Toujours en poste, cela m'a permis de découvrir le monde informatique et également une entreprise très structurée facilitant le travail. La plupart des équipes sont multi sites et la pluridisciplinarité des métiers permet à ce poste d'apprendre très vite.

Lire la suite

Anonyme, Urbabiste Architecte, Informatique Banque Populaire

13 personnes ont trouvé cet avis utile

“Progresser en efficacité au travail”

★★★★★

Avis déposé le 22/04/2015

J'ai pu mettre en pratique l'ensemble de mes compétences, pour lesquels ils sont venus me chercher. Par contre, je n'ai pas pu exploiter ma vision startégique de l'entreprise.

Lire la suite

Hamid Bouras , Agent commercial, Informatique Banque Populaire

21 personnes ont trouvé cet avis utile

“Il y a plusieurs points forts”

★★★★★

Avis déposé le 06/03/2015

Les deux mois de stage qui j'ai fais au niveau de la BP ça ma permet d’acquérir plusieurs compétences et expérience dans la vie professionnelle par exemple comment communiquer, respecter, gérer nos clients pour la bonne décision

Lire la suite

Damien K, Technicien EDI, Informatique Banque Populaire

13 personnes ont trouvé cet avis utile

“J’ai bien aimé le management”

★★★★

Avis déposé le 03/02/2015

Plus de communication entre le siège et l’agence en ayant un avis des personnes en première ligne sur ce qui est à communiquer (pour dire où il faut faire attention, voir les points sensibles, etc.).

Lire la suite

Anonyme, Technicien support, Informatique Banque Populaire

8 personnes ont trouvé cet avis utile

“Le bilan est peu positif ”

★★★★

Avis déposé le 28/01/2015

Le job trop répétitif et pas développant sur le plan personnel

Lire la suite

Anonyme, Stagiaire en développement informatique, Informatique Banque Populaire

11 personnes ont trouvé cet avis utile

“La formation des nouveaux employés, le bon suivi de leur client.”

★★★★

Avis déposé le 22/01/2015

j'ai appliqué et complété mes connaissances en programmation et en base de données. J'ai pu développé l'autonomie, le sens du relationnel et d'organisation, comprendre un peu plus le monde de la banque.

Lire la suite

Anonyme, Responsable Maitrise d'Ouvrage, Informatique Banque Populaire

12 personnes ont trouvé cet avis utile

“Bilan :Positif”

★★★★★

Avis déposé le 19/01/2015

Bonne ambiance, compétence des équipes, capacité à évoluer.

Lire la suite

Frédéric Gaudet, Ingénieur réseau senior puis auditeur interne, I-BP

14 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une entreprise à l'écoute”

★★★★★

Avis déposé le 20/02/2014

Une expérience très positive

Lire la suite

WEISHARDT-NOBLET, Assistante de Gestion - Services Contrôle de Gestion et Achats, Informatique Banque Populaire

11 personnes ont trouvé cet avis utile

“Le point fort d'i-BP, c'est sa culture mitigée entre SSII et banque.”

★★★★★

Avis déposé le 19/02/2014

L'ambiance de travail au contrôle de gestion est particulièrement bonne.

Lire la suite

Lionel Carvalho, Ingénieur de production (gestion des télédistributions vers les postes de travail et serveurs de l'infrastructure, élaboration d'outils pour gérer le reporting, la sécurité des mises en productions et améliorer le RUN au quotidien), I-BP

19 personnes ont trouvé cet avis utile

“Il faut sans cesse pouvoir s'adapter aux nouvelles technologies et faire preuve de rigueur quant aux mises en productions.”

★★★★★

Avis déposé le 13/02/2014

Un des points forts de l'entreprise est la satisfaction client. On pousse sans cesse le raisonnement plus loin pour améliorer la qualité et les fonctions proposées.

Lire la suite