Saguez & Partners

Saguez & Partners

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 139 Abonnés

N°98 en Client final sur 1010 entreprises

La création de l'agence en 1998 est née d'une idée simple : dans marque, il y a marquer. Au même titre qu'une pomme verte se démarque dans un verger de pommes rouges par sa saveur, sa couleur, son odeur, la marque marque par sa personnalité, ses signes, ses formes, ses couleurs, ses mots.

Convaincue que c'est avant tout l'idée et le sens qui guident une bonne création, l'agence considère que le design prend tout son sens quand il apporte un éclairage nouveau sur la marque, une lisibilité plus claire de son offre, une image plus séduisante... et par voie de conséquence une meilleure efficacité.

La Manufacture en quelques chiffres c'est : 140 personnes dont 69% de filles, une moyenne d'âge de 31 ans, 1818m2 de surface habitable, 138 ouvertures sur la lumière, un couple de cuisiniers, un potager, 1 barbecue, 2 terrasses, 2 cheminées (dont une qui tousse un peu), un vestiaire garçon, un vestiaire fille aussi, 1 matériauthèque, des pommes (& des bananes de temps en temps), quelques voitures et des bicyclettes....

Quatre pôles d'expertises :

  • S&P STRATÉGIES : positionnement de marque, création d’offres & services, prospective internationale, accompagnement au changement.
  • S&P IDENTITÉS : produits, services, lieux, corporate.
  • S&P INTERACTIF : e-commerce, digital in-store, animation de points de vente.
  • S&P ARCHITECTURES : flagships, centres commerciaux, réseaux retail, bureaux, hôtels, restaurants, loisirs.