Lexmark

Lexmark

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 443 Abonnés

N°402 en Client final sur 1010 entreprises

Lexmark International, Inc. (NYSE: Lexmark) met une large palette de produits d'imagerie et d'impression, de logiciels, de solutions et de services à la disposition d'entreprises de toutes tailles afin de permettre à ses clients de réaliser un gain de temps et d'argent. Perceptive Software, est une division autonome et indépendante de Lexmark. C'est l'un des principaux éditeurs de logiciels et de solutions d'ECM (gestion de contenu d'entreprise) permettant aux organisations de gérer facilement le cycle de vie complet de leurs documents et contenus, en simplifiant le processus de traitement de la documentation, et insufflant une plus grande efficacité opérationnelle.

Faire de notre relation avec nos clients, une relation pour la vie

L'engagement tout entier de Lexmark à la satisfaction de ses clients constitue le moteur du succès de notre entreprise. Notre vision d'entreprise se résume au concept de "clients pour la vie", grâce auquel nous gagnons la fidélité de nos clients en restant en permance à leur écoute, en anticipant leurs besoins et en travaillant de concert avec eux pour générer de la valeur.

Une présence internationale

Lexmark réalisé un chiffre d'affaire de 4 milliards de dollars de recettes en 2010, dont environ 57% de ces recettes provenant des ventes internationales. Les produits Lexmark se sont vendus en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, dans la région Pacifique et aux Caraïbes.

Une entreprise soucieuse du bien-être de ses employés et citoyenne

Lexmark est une entreprise citoyenne qui a une responsabilité envers la communauté mondiale dans laquelle ses employés vivent et travaillent. A cet effet, nous nous efforçons d'appliquer de meilleures pratiques de durabilité – équilibre des préoccupations économiques, environnementales et sociales.

Nous nous engageons à être une entreprise respectueuse avant toute chose des droits de l'homme, appliquant des conditions de travail sûres et des pratiques commerciales soucieuses de l'environnement, non seulement pour notre propre organisation et mais également pour ceux qui travaillent de concert avec nous.