HEINEKEN

HEINEKEN

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 603 Abonnés

N°562 en Client final sur 1010 entreprises

HEINEKEN, c’est une histoire familiale, d’hommes et de femmes, et de savoir-faire. En France, la force du travail collectif et la passion ont fait de la réunion de plusieurs brasseries françaises et d’un distributeur de référence, France Boissons, un acteur incontournable de la filière brassicole et de la distribution en CHD. Aujourd’hui, HEINEKEN développe le marché grâce à des innovations fortes et son engagement dans le développement durable.

    L’histoire d’une famille, pour laquelle tout commence à Amsterdam
    Groupe familial devenu 3ème brasseur mondial
    Passion et savoir-faire brassicole
    Innovation
    Exigence
    Qualité d’exécution et de service aussi bien sur le marché de la Grande distribution que sur celui de la Consommation Hors Domicile
    Engagements Développement durable

Brasseur et Distributeur

Implanté dans l’hexagone depuis les années 70, HEINEKEN a choisi un « business model » unique de brasseur et de distributeur. Plus de 4 150 collaborateurs travaillant partout en France et les 1,77 milliards d’euros de chiffre d’affaires, générés en 2012, illustrent le succès de ses orientations stratégiques. Et demain ? Maintenir sa position de leader, être le brasseur et distributeur le plus vert… De nouveaux défis à relever avec un même esprit d’innovation et d’excellence.

    Le seul Groupe à conjuguer les activités de brasseur et de distributeur en France
    Parmi les 150 premières entreprises françaises avec 1,77 milliards de CA en 2012.
    5,7 millions d’hectolitres de bière vendus
    Une contribution économique importante à travers 585 millions d’euros d’impôts et de taxes versés en 2012
    91% de fournisseurs situés en France
    Un investissement au cœur des régions brassicoles à travers ses 3 brasseries (Nord, Alsace et PACA) pour la défense du patrimoine français.
     
    Heineken, Desperados, Pelforth, Affligem : 4 marques incontournables du marché de la bière en France … et bien d’autres encore.
    Une implantation partout en France avec 80 sites France Boissons.