Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Notre client recherche un Technicien support Hardware imprimantes pour rejoindre son équipe basée à Lyon.
Votre rôle consiste à fournir un support technique aux techniciens. Vous êtes en charge d'apporter une assistance à distance pour diagnostiquer et réparer les systèmes d'impressions.
Voici les missions dédiées à votre poste de Technicien support :
* Vous êtes le référent direct d'un constructeur comme Epson, Lexmark, Kyocera ;
* Vous gérez les escalades techniques et réalisez des expertises techniques sur les produits ;
* Vous animez également des formations techniques internes pour leurs techniciens ;
* Vous accompagnez des équipes dans les évolutions des process techniques du constructeur ;
* Vous assurez une veille technologique.
Voici le profil recherché par le client :
* Vous avez au moins 3 ans d'expérience de technicien de réparation ;
* Vous avez une appétence pour l'expertise technique dans l'environnement informatique ;
* Vous avez des connaissances techniques en réparation des imprimantes ;
* Vous avez une aisance relationnelle, un esprit positif et une adaptation rapide aux changements de process ;
* Vous savez analyser les problèmes et proposer des solutions techniques liées aux matériels.
Ce poste inclut des déplacements occasionnels.