Date de publication : 07 octobre Localisation : Paris, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Product Owner - Ventes Omnicanales - H/F
Le Programme Protection de BDDF Retail recherche son prochain Product Owner - Ventes Omnicanales
#Protection #eMarketing #Pilotage
Sur le terrain, ça donne quoi ?
Vous assurerez la responsabilité du développement des ventes omnicanales relatif au périmètre de la protection des biens et des personnes.
Vous définirez les actions à mettre en ?uvre pour booster les ventes en full digital et en distanciel notamment via notre Plateforme Expertise Assurance auprès des clients et prospects Retail de BNP Paribas (marchés des Particuliers & Professionnels). Pour ce faire, vous travaillerez à loptimisation des parcours digitaux de lensemble des produits de la gamme sur les différents devices, à la définition et au pilotage de la politique de sollicitation omnicanale (emails, OC Net, rebonds sur parcours connexes...).
Vous piloterez également lefficience des sollicitations engagées à travers lapproche de "conversation personnalisée" et de rebond sur « événements clients ».
Vous serez en charge de la définition et du pilotage de la stratégie de communication digitale sur les différents médias online (search, display, réseaux sociaux, ...).
Vous définirez et analyserez lensemble des KPI nécessaires au pilotage de lactivité.
Vous serez constamment à lécoute des clients et/ou des conseillers pour optimiser les parcours développés.
Vous assurerez une veille concurrentielle sur les différentes pratiques du marché.
Enfin, sur l'ensemble de vos missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Chefs de Produit dédiés à la Protection ainsi que les différents experts concernés (Ux/UI, marketing digital, communication, Data marketing, etc ...)
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Vous intégrerez le Programme Protection au sein du Métier Retail. Dans le cadre de la nouvelle organisation agile de BDDF Retail, ce programme prend en charge lensemble des sujets permettant de contribuer au développement de lactivité dassurance des biens et des personnes sur les marchés des Particuliers et des Professionnels de BDDF.
Vous serez situé à Mac 19, à proximité du RER E Rosa Parks, au sein de locaux modernes, lumineux et favorisant le travail collaboratif.
Vous bénéficierez notamment de la restauration d'entreprise et d'une possibilité de télétravail.
Et après? ?
Ce poste vous permettra de contribuer au développement de lactivité digitale du marché de la protection.
Vous développerez votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (métiers retail, Cardif, IT, Marketing Digital, Legal, Compliance, ...).
En fonction des compétences que vous aurez acquises et développées, BNP Paribas vous accompagnera dans le cadre de votre parcours professionnel sur des périmètres différents ou plus larges.
Vous êtes convaincu ? A vous de nous convaincre !
Titulaire dun Bac+5, vous avez 3 années dexpérience minimum en Marketing Digital et/ou en Communication.
Vous savez vous adapter et collaborer en toutes circonstances. Vous savez anticiper les évolutions métier et stratégique et êtes capable d'élaborer et adapter un processus. Enfin, vous avez un réel impact et mettez tout en ?uvre pour satisfaire vos clients.
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données didentification et vos antécédents pourront être vérifiés.
#Rejoignez-nous !
Compétences nécessaires :
Capacité à collaborer / travail déquipe
Capacité à élaborer et à adapter un processus
Capacité à anticiper les évolutions métiers / stratégiques
Capacité dadaptation
Etre orienté client
Impact / Capacité à influencer
Connaissances en matière de communication
Connaissances en matière de marketing
Expérience utilisateur (UX) et approche parcours client
Marketing opérationnel
Marketing digital
Politique commerciale
Selon Profil