Date de publication : 25 août Localisation : Paris, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Chef de Projet Univers Produit H/F
Sur le terrain ça donne quoi ?
Vous mettrez en place des actions de sollicitation client pour mieux les équiper en participant à la construction et en assurant un relai digital aux opérations commerciales définies par les équipes Marketing Produits & Marchés, et Monétiques (landing pages, messages sur la messagerie sécurisée du client?).
Vous assurerez la mise à jour des contenus relatifs aux produits & services proposés aux clients & proposerez en continu des optimisations pour le canal digital.
Vous définirez le meilleur dispositif à mettre en place avec une vision cross canal, en fonction des objectifs de l'entreprise et veillerez à la non « sur-sollicitation client » et à la satisfaction client.
Vous mettrez en place le dispositif et suivrez sa performance (trafic, audience, transfo?)
Vous développerez des nouveaux outils & contenus pédagogiques en effectuant une veille générale et permanente sur le marché, en concevant la mise en place de nouveaux outils ou contenus pédagogiques et en pilotant leur mise en ligne : cinématique, gestion de projets avec les équipes impliquées et les prestataires, sans oublier l'établissement d'un reporting sur l'utilisation des outils qui vous permettra de proposer des améliorations.
Vous participerez à l'optimisation des parcours client et à la stratégie e- et m-commerce. Ainsi vous identifierez les pistes d'optimisation du site vitrine avec une vision clients, simplifierez l'organisation de l'information, faciliterez l'accès à l'information et à la souscription en limitant le nombre de clics. Vous veillerez bien sûr à la cohérence du site lors de la mise en place ces évolutions en veillant à la cohérence du site
Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Rattaché(e) à l'équipe Marketing Digital du pôle Transformation Marketing Digital de BDDF Retail, d'une centaine de collaborateurs. Vous serez intégré(e) à l'équipe Projets Digitaux et rejoindrez une équipe pluridisciplinaire, dynamique avec très bonne culture digitale d'une vingtaine de personnes.
Le poste est basé à Paris 19ème, où sont situés lensemble des métiers du Retail de BNPP et Hello bank! Les locaux modernes de l'immeuble Mac 19 sont situés à proximité des transports (RER E : Rosa Parks / Ligne 7 : Corentin Cariou).
L'apport de la mission
Vous travaillerez dans un environnement digital en perpétuelle (R)évolution.
Vous serez au c?ur des sujets digitaux de lentreprise et participerez à des projets stratégiques pour faire évoluer nos offres de produits et services sur les interfaces digitales.
Vous développerez des compétences digitales et fonctionnelles sur toute la chaine de valeur en partant du besoin métier jusquà la mise à disposition aux clients finaux.
Compétences nécessaires :
Capacité à collaborer / travail déquipe
Capacité dadaptation
Etre orienté résultats
Capacité à communiquer - à loral et par écrit
Capacité à comprendre, expliquer et conduire le changement
Capacité à gérer un projet
Selon Profil