Date de publication : 02 juillet Localisation : Paris, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Business Analyst - Lead Deployment/Change H/F
Concrètement votre quotidien ?
Vous rejoindrez les équipes Corporate & Investment Banking IT et Operations (CIB ITO) et plus particulièrement l'équipe Déploiement & change management.
Dans le cadre dans la transformation de la Credit Chain front to back, le Business analyst lead deployment & Changement conduit et pilote le déploiement et le change management auprès des utilisateurs Front to back to Risk, la solution et le process dans une démarche "Agile At scale" dans la phase déploiement sur lensemble des utilisateurs cross-régions. Rôle clé dans la continuité dans le cadre du programme de transformation Corporate Credit Chain au sein de CIB.
En phase projet et selon le périmètre, le collaborateur assurera les activités majeures suivantes
- Contribue dans la construction de co-design avec les end-sur la vision, le produit et le process avec léquipe projet dans la phase de conception/construction.
- Contribue dans la définition et construction de la stratégie de déploiement et du change management en mode digital/agile, en lien étroit avec les équipes projets et les utilisateurs finaux.
- Pilote et implémente la stratégie de déploiement, change management et la formation des utilisateurs.
- Anime et pilote en mode digital et bootcamp les phases des formations et user test continu, tout en assurant le support fonctionnel en lien avec les équipes de support de production.
- Assure le suivii des KPIs notamment dadoption/satisfaction, efficacité apportée par les nouvelles fonctionnalités auprès