Date de publication : 05 septembre Localisation : Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Type de contrat : CDI Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
ARVAL est leader en France de la location de véhicule d'entreprise. Filiale de BNP Paribas et présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients professionnels des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.
Nous recherchons en CDI à Rueil Malmaison (92) un(e) :
Incident Manager - H/F
Concrètement votre quotidien ?
Le rôle de l'Incident manager est, dans le cadre de la gestion opérationnelle des incidents informatiques, de garantir que les incidents a fort impact business sont gérés et traités de manière professionnelle et cohérente, en faisant preuve de leadership et de proactivité pour mobiliser les expertises nécessaires à rétablir le service au plus vite, tout en produisant une communication claire et régulière aux métiers impactés, mais aussi aux équipes informatiques.
Activités principales :
Gérer la prise en compte et la coordination de tous les incidents prioritaires au travers des best-practices ITIL et du process établit chez Arval.
Etre leader pour l'organisation des investigations et des opérations des équipes de support afin de rétablir au plus vite le service et minimiser les impacts pour les métiers.
Décider de la mise en place de la cellule de crise en cas d'incident majeur pour les métiers et le management.
Fournir une communication claire et régulière aux métiers impactés et au management IT tout au long de l'incident, jusqu'au rétablissement du service.
Coordonner et adapter sa communication avec le support local des pays concernés et l'équipe relation client.
Préparer et publier les rapports réguliers sur les incidents prioritaires dans le cadre des SLA et OLA établis.
Informer les équipes support des éléments constitutifs du process Incident dans « tout One IT », pour garantir la connaissance et l'adhésion de tous.
L'environnement de travail, c'est important !
Fort de 150 personnes, le département « Infrastructure et Production » est garant de la cohérence de l'infrastructure du SI et du bon fonctionnement des services de production délivrés aux métiers, sur un périmètre international.
Vous êtes intégré au Domaine "Service Management", responsable de la fourniture de tous les services informatiques de première ligne, et plus particulièrement l'équipe ITIL, composée de 7 responsables de processus (incidents, problèmes, changements et configurations).
Le poste est basé à Rueil-Malmaison (non loin du RER) au siège d'Arval, avec l'essentiel des ressources opérationnelles sur le même plateau.
Et après ?
Vous aurez l'opportunité de renforcer ces compétences dans de multiples domaines d'expertises, être en relation directe avec les collaborateurs de l'entreprise (responsables applicatifs, ingénieurs, métiers?). Vous travaillerez en langue anglaise, avec des équipes transversales et internationales.
A terme, vous pourrez évoluer vers le management d'équipes sur des domaines techniques ou fonctionnels. L'ensemble des mobilités du groupe BNP Paribas sera également à votre disposition.
Selon Profil