Date de publication : 20 décembre Localisation : Ile-de-France, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute son Talent Acquisition Manager.
Au sein de l'équipe Ressources Humaines, vos missions principales sont :Prendre en charge l'intégralité du processus de recrutement, de la définition du besoin avec les managers à l'intégration des collaborateurs,Définir et mettre en place une stratégie d'attraction et de sélection des talents en France et à l'international,Développer la stratégie de marque employeur,Identifier les supports pertinents et les animer,Assurer la meilleure expérience à nos candidats,Être l'interlocuteur privilégié des différents interlocuteurs internes et externes,Conseiller et accompagner les interlocuteurs internes,Réaliser une veille en termes de rémunération,Développer de nouvelles solutions de recrutements toujours plus efficaces.
Start up française
Création de poste
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en recrutement dans un environnement en forte croissance, de type start-up, dans l'univers de la "Tech".
La maîtrise courante de l'anglais ainsi qu'au moins une expérience à l'international dans un environnement multiculturel sont indispensables à ce poste.
Vous êtes autonome sur vos sujets et faites preuve d'une grande réactivité. Vous avez une forte orientation client et le sens du travail collaboratif.
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