Date de publication : 30 novembre Localisation : Ile-de-France, Clichy Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un des leaders dans le secteur du transport et recherche un Consultant Support Fonctionnel.
Au sein de l'équipe support fonctionnel applicatif qui maintient et optimise les applications du Groupe pour le business, vous avez pour missions d'améliorer l'efficacité de cette dernière.
Vos missions sont :Identifier et catégoriser les incidents déclarés,Résoudre les incidents et les problèmes rencontrés et remontés par les utilisateurs,Escalader au besoin les incidents au N3 et assurer le suivi de ces derniers,Mettre à jour la documentation et les processus de résolution d'incident,Analyser et investiguer sur les incidents complexes pour trouver une root cause et informer les Po des évolutions à prévoir.
Leader dans son secteur d'activité
Résoudre les incidents fonctionnels des applications internes du Groupe
Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur Support Applicatif Fonctionnel ou bien en tant que Consultant au sein d'un centre de compétences.
Votre expérience et vos compétences, vous permettront de résoudre rapidement les incidents.
Enfin votre sens du service vous obligera à fournir une prestation de service élevée.
Salaires + avantages.