Date de publication : 17 septembre Localisation : Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Type de contrat : Alternance Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
ALTERNANCE - Analyste/Développeur « Service Client » H/F
ARVAL BNP PARIBAS est le leader en France de la location de véhicule d'entreprise. Filiale de BNP Paribas, présente dans 29 pays, ARVAL propose à ses clients des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.
Nous recherchons à Rueil Malmaison (92), un(e) Analyste/Développeur « Service Client » H/F
Concrètement votre quotidien ?
Vous serez intégré à l'équipe projet qui met en ?uvre la plateforme de gestion de relation client (CRM ? Service Client) qui gère toutes les interactions avec les clients, quel que soit le média (téléphone, e-mail, webchat, SMS, demande web, ...). Après un premier pilote en Italie, cette plateforme sera déployée dans plusieurs pays d'Europe en 2019-2020 (UK, Espagne,?).
Cette plateforme s'appuie sur la solution cloud « Oracle Service Cloud ». Il s'agit d'un progiciel en mode SaaS qui permet de configurer et déployer rapidement de nouvelles fonctionnalités, et de s'intégrer rapidement avec le reste du système d'information. L'activité de développement (PHP) est donc très réduite et est remplacée par une approche « click and configure ».
Vous participerez à l'ensemble des activités projets et déploiement de nouveaux pays, et pourrez ainsi développer des compétences fonctionnelles sur le métier du centre de relation client, et des compétences techniques sur une plateforme cloud internationale :
- Recueil des besoins en participant à des workshops métier
- Définition de la solution détaillée, avec rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
- Configuration des écrans, objets, champs, règles fonctionnelles, ...
- Développements spécifiques (php, html/javascript)
- Configuration de workflow business intégrés avec la solution de routage/téléphonie
Selon Profil