Date de publication : 02 juillet Localisation : Ile-de-France, Le Plessis-Robinson Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client, spécialiste du secteur automobile, est un des leaders sur son marché.
Michael Page Systèmes d'Information l'accompagne dans sa transformation.
Les enjeux sont uniques, complexes et ils nécessitent une approche sur-mesure. Michael Page Système d'Information est donc organisé autour de 4 "hubs spécialisés" par grande famille de métier : infrastructures & Sécurité, ERP & Business Solutions, Data & Digital, Développement.
Rattaché(e) au Responsable de service Front Office et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez la responsabilité du développement des outils utilisés dans le réseau d'intervention comprenant une centaine de points de vente au niveau national.
Vos principales missions seront :
- Recenser et rédiger les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Rédiger et faire valider les dossiers de spécifications,
- Coordonner et piloter l'équipe de développement,
- Accompagner les utilisateurs en phase de recette,
- Etre garant de la qualité et des délais impartis,
- Réaliser un reporting régulier des activités au responsable de service.
Entreprise industrielle leader sur le marché de l'automobile
Domaine de compétence technico-fonctionnel
De formation BAC+2 minimum en informatique, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de projets informatiques en cycle en V. Vous avez de bonnes connaissances de l'environnement Microsoft (Visual Studio.NET, Web form, C# et VB.Net, SQL)
Autonome, agile, humble, vous savez faire preuve de rigueur, d'écoute et avez un très bon relationnel (team spirit).
Variable sur objectifs