Date de publication : 04 janvier Localisation : Ile-de-France, Paris Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un groupement d'assurances dont le développement s'est opéré par plusieurs acquisitions externes ces dernières années. En vue d'harmoniser les SI existants sur ses filiales et accompagner sa croissance, sur un parc actuel d'environ 600 utilisateurs, nous recherchons un DSI en mesure d'apporter un soutien pérenne au développement de ses activités.
Présent au Comité Exécutif, vous définirez votre schéma directeur et déploierez la gouvernance qui en découle en veillant à son alignement vis-à-vis de la stratégie opérationnelle du Groupe. Vous établirez votre plan projets et d'investissements sur les prochaines années, professionnaliserez vos équipes et assurerez une communication régulière avec vos clients internes sur l'avancée de vos projets.
En qualité de business partner, vous participerez activement à l'arbitrage des projets entrants, à la bonne compréhension des besoins métiers par vos équipes et veillerez à la qualité du delivery dans le respect de plannings, budgets et standards internes. Pour ce faire vous serez attendu sur votre capacité à définir des indicateurs et méthodes permettant une bonne gestion de votre portefeuille projets et ainsi garantir la satisfaction de vos utilisateurs.
A la tête d'une quinzaine de Collaborateurs (et prestataires), vous apporterez un management de proximité auprès de votre staff, développerez leurs compétences techniques et/ou organisationnelles et les accompagnerez dans leur projet de carrière en interne.
Votre pragmatisme, votre esprit fédérateur et votre capacité à être force de proposition seront vos atouts pour réussir dans vos fonctions.
Directeur des Systèmes d'Information
Secteur assurance - Transformation - Création de poste - Paris
Issu d'une formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans dont au moins 3 ans dans la fonction de Directeur des Systèmes d'Information ou de Directeur/Responsable des Etudes ; acquise idéalement dans le secteur mutuelle/assurances.
Une expérience significative sur des projets de type CRM, call center et outils collaboratifs sera fortement appréciée.
Un anglais de bon niveau est exigé.
Perspectives et avantages divers.