Date de publication : 13 octobre Localisation : Gironde, CESTAS Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de machines à découpe laser de tissus, basé sur Cestas, Un technicien support informatique (h/f)
Sous la direction du Responsable du Service Desk, au sein de la DSI et de l'équipe Infrastructure, vous êtes en charge du support de niveau 2 sur notre environnement informatique.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
" Assurer le support informatique interne de deuxième niveau ;
" Suivi et traitement des incidents escaladés par la cellule de Support de premier niveau sur le réseau, les serveurs, les Pc, la Sécurité, la messagerie Exchange, Citrix.
" Enregistrement des actions menées dans le logiciel dédié à cette fonction (Itop)
" Enrichissement de la base de connaissance des solutions
" Transferts éventuels des incidents vers les entités compétentes (Equipes métiers et spécialistes techniques)
" Assister les Helpdeskeurs au quotidien et assurer la formation des nouveaux arrivants.
" Participation éventuelle à différents projets menés par l'équipe DSI
" Création de la référence (master) pour le déploiement des PC / Gestion de la plateforme d'installation des PC
" Gestion de la plateforme de télédistribution / inventaire / prise de main LanDesk
" Elaboration de plateformes de tests - Assistance à la mise en place et au déploiement de nouvelles technologies
1.1 Formation requise
De niveau Bac +2, issu(e) d'une formation Technicien supérieur en informatique.
1.2 Connaissances et savoir-faire techniques
" Compétences en systèmes et réseaux du système d'information
" Maintien et développement des connaissances dans le domaine technique des SI
" Messagerie Exchange
" Citrix
" Active Directory
1.3 Langues
" Bonne maîtrise de l'anglais lu, écrit, parlé
Mission longue 6 mois minimum.
Salaire à négocier
Merci de postuler en ligne si vous correspondez à ce profil.