Date de publication : 13 octobre Localisation : Ille-et-Vilaine, RENNES Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco, 1er groupe mondial de ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Niveau 1 H/F.
Rattaché au Responsable du Centre de Services Partagés, vous êtes en charge de l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs rencontrant des difficultés sur les applications et le matériel informatiques, sur le matériel de bureau ou la téléphonie..., sur les bâtiments utilisés par les salariés.
Dans ce cadre vous assurez :
- La modélisation et la maintenance d'une base de connaissances
- La rédaction de procédures de résolution sur les problèmes les plus courants et la mise en oeuvre d'outils permettant leur automatisation
- Le traitement et la résolution des demandes d'assistance des salariés et des clients sur l'ensemble du matériel et des progiciels de l'entreprise.
Ainsi, vos missions seront les suivantes :
- S'assurer de l'origine de la demande, en mettant à jour, si nécessaire, les informations concernant le client (nom, coordonnées, fiche technique...) dans l'outil.
- Assister les utilisateurs dans la phase d'installation de leur matériel et/ou logiciel
- Diagnostiquer une panne
- Poser les questions filtres pour aider au diagnostic
- Consulter la base de données où sont répertoriées les pannes les plus courantes
- Guider l'utilisateur pour résoudre la panne
- Mettre à jour le délai initial souhaité par le client et les mots clés de
- Mettre en escalade la demande au service adéquat s'il n'est pas en mesure de résoudre à son niveau
- Assurer le suivi de ses interventions jusqu'à la résolution définitive
- S'assurer de la bonne compréhension de la solution communiquée au client
- Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés
- Répondre au téléphone en cas de surcharge d'appels, aux mails ou aux formulaires
- La maintenance et la mise à niveau de différentes bases documentaires
- La recette des nouvelles versions de certaines applications
- La satisfaction clients via des enquêtes (emailing...)
- Rémunération : SMIC horaire +13 ème mois.
- Poste à pourvoir au plus vite pour 2 mois.
Postulez directement en ligne !