Date de publication : 13 octobre Localisation : Gard, AIGUES MORTES Type de contrat : CDI Salaire : A négocier
Vous avez de l'expérience en Maintenance / Installation ? Les déplacements ne vous font pas peur ?
Prêt(e) pour la suite ?
Notre client, société spécialisée dans les solutions pour les professionnels du tourisme, recrute en CDI un(e) Technicien(ne) de maintenance et installation itinérant(e) H/F.
Le matériel à installer ou dépanner concerne les contrôles d'accès sécurisés (barrière, borne de lecture de plaque d'immatriculation, ...).
Votre challenge sera de réussir les missions suivantes :
- Préparation des interventions (étude des plans, visite terrain pour les travaux de maçonnerie à prévoir pour le client, disponibilité des stocks, ...) ;
- Gestion autonome des déplacements (organisation des solutions d'hébergement, utilisation des moyens pro mis à disposition) ;
- Installation du matériel et test de fonctionnement ;
- Rédaction de compte-rendu d'intervention ;
- Animation du réseau clients : en tant que représentant de l'entreprise sur le terrain, garantir une excellente qualité de prestation et de services
Le périmètre d'intervention commence à Perpignan et s'étend jusqu'à la frontière avec la Suisse : cela fait quelques kilomètres tous les mois !
L'activité est plus intensive de Février à Juin (en moyenne, 4 découchés par semaine), le reste de l'année, prévoir 1 à 2 nuits en déplacement.
Voici le profil recherché :
- Une expérience sur des fonctions similaires (au moins 3 ans)
- Permis B en cours de validité
- Une aptitude au travail en itinérance (gestion de planning / de stock / rédaction des rapports d'intervention / ...)
- Une connaissance des pratiques d'études de prix et des plans serait un plus
- Des compétences techniques liées à l'installation de matériel électrique / électronique
La société propose les conditions suivantes :
- Une formation de 6 mois (3 mois en back office et 3 mois sur le terrain) sous la supervision du Responsable technique
- Un contrat en CDI avec une rémunération annuelle brute à 22 000EUR + une prime variable à hauteur de 1 500EUR + une participation aux bénéfices + une prime de 250EUR lors des permanences (sur la base du volontariat - le dimanche en hotline)
- Des moyens professionnels et des avantages : un véhicule de service (type utilitaire), un badge télépéage, une carte affaires, une carte essence, des titres restaurant et une prise en charge Mutuelle
Le poste vous intéresse ? Foncez ! Envoyez votre CV pour être contacté(e) par un recruteur
A bientôt !
Votre équipe Adecco Placement