Date de publication : 11 octobre Localisation : Ile-de-France, Yvelines Type de contrat : CDI Salaire :
Avec plus de 4 millions de clients et 1400 magasins, notre client est leader français des enseignes d'optique depuis plus de 50 ans. Cette coopérative compte 550 collaborateurs et partage des valeurs collaboration, d'excellence et d'innovation.
Rattaché au Responsable bases de données au sein de la Direction Technique, vous intervenez en tant qu'Administrateur DBA afin de participer à divers projets et renforcer l'équipe actuelle composée de 3 personnes. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :Assurer l'administration technique des bases de données (sous SQL Server notamment),Garantir la cohérence, la qualité, la disponibilité et la sécurité des données de l'entreprise,Assurer le bon fonctionnement des bases de données et leur maintien en condition opérationnelle,Participer à la maintenance et à l'évolution des bases de données,Analyser et résoudre les incidents techniques,Installer, configurer, administrer et optimiser les bases de données,Assurer le support technique des équipes applicatives en charge des données des bases,Réaliser des astreintes (une fois par mois).
N°1 du marché de l'optique en France
Entreprise à taille humaine
Issu d'une formation Bac +2 minimum en informatique ou équivalent, vous détenez au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous possédez une bonne communication ainsi qu'un fort esprit d'équipe et d'analyse. Organisé et méthodique, vous avez une très bonne maîtrise de SQL Server ainsi que de SSRS et SSAS. Un anglais opérationnel est demandé.
Conditions et avantages attractifs.