Date de publication : 05 septembre Localisation : Ile-de-France, Hauts-de-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un acteur incontournable de la distribution de produits de consommation haut-de-gamme, résolument en forte croissance, notamment à l'international.
Rattaché à la DSI, vos principales missions sont :Gérer les incidents de niveau 2 et 3 escaladés par l'équipe Service Desk sur le périmètre des infrastructures,Analyser, préconiser et valider des solutions techniques,Optimiser les performances des infrastructures,Soutenir et surveiller l'infrastructure, effectuer des travaux d'entretien préventif avec les partenaires,Gérer les accès aux différents systèmes et s'assurer du maintien en condition opérationnelle de l'administration des droits,Veiller à ce que tous les travaux et les modifications soient faites de manière à réduire toute perturbation de la production,Veiller à garder l'existant de l'entreprise et à ce que les données soient conservées en toute sécurité,Aider à la conception et à la documentation des processus de gestion de l'infrastructure,Analyser les risques et évaluer les impacts sur le périmètre infrastructures,Participer au processus de gestion des cycles de vie des éléments actifs,Participer aux différents projets impactant les éléments d'infrastructure et apporter une vision technique dans le chiffrage de ces projets,Organiser et gérer les différents éléments d'infrastructures dans le cloud,Travailler en collaboration avec les partenaires et participez aux différents projets.
Acteur incontournable du secteur retail
Conditions et avantages attractifs
De formation Bac +5 en informatique minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un Département Infrastructures IT.
Vous connaissez les environnements Microsoft, Office 365 et Active Directory, ainsi que les infrastructures réseau, télécommunication et système, en scripting, les serveurs Windows et Linux, l'environnement Cloud AWS et Microsoft.
Un anglais technique est exigé.
Conditions et avantages attractifs.