Date de publication : 21 juillet Localisation : Vienne, POITIERS Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco tertiaire Téléservices recherche pour son client basé à Poitiers 1 Technicien Helpdesk (H/F)
Voici vos missions :
Vous assurez les étapes de préparation/remplacement/retour des postes
Vous participez à la gestion des licences logiciels
Vous gérez la tenue du stock en traçant l'ensemble de mouvements (envoi, réception, remplacement de matériel)
Vous veillez au respect des procédures de gestion d'actifs, des procédures informatiques et des routines de travail
Vous participez à la création, au test et à la mise à jour de procédures de gestions d'actifs
Vous réceptionnez, installez, stockez, expédiez le matériel
Vous envoyez les bons de livraisons vers le service Comptabilité IT
Exigences techniques :
Maitrise système/administration Windows (Seven/10)
Connaissances sur SCCM, scripts, Active Directory, Citrix, Remote Assistance, VPN
Expérience du poste client (BIOS/Hardware), client léger et réseau (LAN, Wifi)
Déplacements possibles (permis B obligatoire)
Formation attendue : Bac + 2 (ou Bac avec 2 ans d'expérience sur un poste similaire)
Vous êtes rigoureux, autonome, responsable et avez un grand sens de l'organisation
Vous possédez de bonnes qualités relationnelles et avez le sens du service client
Vous savez maitriser les situations difficiles et appréhender les cas complexes
Vous savez établir une relation de confiance avec vos collègues et avez un esprit constructif.
Mission de 12 à 18 mois.
Si votre profil correspond, merci de postuler en ligne !