Date de publication : 19 juillet Localisation : Loire-Atlantique, CARQUEFOU Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Solutions Nantes tertiaire recherche pour son client un TECHNCIEN HELPDESK (H/F)
Au sein du pôle " Applications Métiers R&D " et en lien avec le pole " infrastructure " , vos missions sont :
1.Helpdesk Windows niveau 1 des utilisateurs R&D : Effectue l'analyse et la résolution des incidents ou des requêtes qui lui sont affectés
2.Déploiement et mise à jour des postes Windows et installation d'outils génériques (messagerie, suite office, anti-virus, ..)
3.Installation de logiciels typés R&D sous Windows aussi bien sur poste physique que sur VM : Visual studio, matlab, plateforme National Instrument, outils métiers spécifiques ....
Création de jobs d'installation automatisé via la solution de déploiement Heat/DSM : langage propriétaire mais proche des cdes batch
4.Déploiement et mise à jour de serveurs virtuels Windows sous Vmware
5.Participe à la gestion du catalogue de services (mise à jour, documentation sur les procédures clientes, documentation technique,)
6.Peut participer, en mode projet, à l'étude et à la mise en exploitation de nouveaux services
Profil recherché :
" Bac +2 ou Bac avec expérience professionnelle supérieure ou égale à 5 ans informatique et réseaux
Savoir :
" Forte compétence dans l'environnement Windows
" Gestion de parc Windows
" Virtualisation sous VMware
Savoir Faire :
" Gérer et maintenir des installations et configurations techniques.
" Etablir des diagnostics
" Appliquer les procédures de résolution d'incidents
" Rédiger (modes opératoires, procédures, tutoriels, documentation utilisateur)
Poste à pourvoir en intérim à compter du 20/08.Vous travaillerez en horaires de journée sur 4 jours par semaine (35h hebdomadaires).