Date de publication : 11 juillet Localisation : Hérault, MONTPELLIER Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : en intérim, CDD, CDI et CDI Intérimaire.
Notre chargée d'affaires Adecco PME de Pérols recherche pour l'un de ses clients montpelliérain un technicien informatique H/F bilingue anglais pour une mission de deux mois minimum en intérim.
Votre mission principale : fournir des services d'assistance technique et de maintenance de façon temporaire.
Vos responsabilités :
o Fournir des services de maintenance rapide en ce qui concerne l'infrastructure informatique et les composants du système de l'Organisation, au besoin, y compris, mais sans s'y limiter, le matériel et les logiciels de l'utilisateur final ; Applications informatiques ; composants de sécurité ; serveurs et installations de sauvegarde ; réseau ; imprimantes ; téléphones mobiles et autres consommables informatiques.
o Aider à fournir un soutien aux utilisateurs finaux pour les systèmes informatiques, les plates-formes et les produits de l'Organisation ; et le support de premier niveau du système de planification des ressources d'entreprise de l'Organisation, y compris la configuration des comptes d'utilisateurs, l'accès et le dépannage.
o Travailler étroitement avec les ressources humaines et le partenaire d'affaires pour assurer la préparation du matériel, des logiciels et ouvrir l'accès aux nouveaux employés, mettre à jour la base de données des ressources informatiques et former les nouveaux employés à l'utilisation de ces équipements et logiciels.
Profil souhaité :
o Une qualification / certification formelle en informatique, en informatique ou dans une discipline connexe
o Au moins deux ans d'expérience professionnelle antérieure dans un rôle similaire, offrant un soutien de premier niveau sur site et à distance pour l'installation, la configuration, le dépannage et la maintenance du matériel informatique et des logiciels.
Compétences et personnalité
o Connaissance des systèmes Microsoft, y compris Active Directory, Server, Windows 10, Office 365 et Linux
o Expérience pratique avec l'architecture de base de données et les langages de programmation
o Orienté service à la clientèle avec d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, et la capacité de transmettre clairement l'information aux utilisateurs, de saisir les difficultés perçues et de gérer les informations sensibles et confidentielles avec intégrité et diligence
o Intégrité et confidentialité
o Une rapide capacité d'adaptation, proactivité et réactivité, sont souhaitées ainsi qu'une capacité à savoir gérer plusieurs demandes d'assistance aux utilisateurs finaux dans un environnement en évolution rapide
o Bilingue anglais (écrit et oral obligatoire)
Rémunération : selon profil.
Ce poste vous correspond, merci de postuler en ligne en joignant votre CV à jour.