Date de publication : 07 juillet Localisation : Seine-Saint-Denis, ST OUEN Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco est le 1er réseau d'agences d'emploi en France spécialisé dans les missions intérim, CDI, et CDD.Le Groupe Adecco France couvre aujourd'hui tous les champs de l'emploi et fonde sa gamme d'expertises et de savoir-faire sur un ensemble de marques dédiées.Pour toutes, un objectif identique : accompagner la mobilité du marché du travail pour permettre à tous ses acteurs de mieux la maîtriser.
Adecco La Plaine St Denis, recherche pour l'un de ses clients basé à SAINT OUEN (93), 1 ASSISTANT BASE DE COMMANDES / DE DONNEES (H/F).
Notre client est une entreprise française spécialisée dans la distribution de produits et de services de santé à forte valeur ajoutée.
Missions :
Assurer la création et la modification des données sur les produits et tarifs pour l'entreprise et ses filiales :
- Prendre en charge les dossiers reçus via la boîte mail et des fournisseurs pour la création et/ou modification de produits
- S'assurer d'avoir l'ensemble des données obligatoires préalables à la saisie
- Prioriser les dossiers en fonction de l'urgence des situations
- Saisir les données des produits et des tarifs
- Mettre en oeuvre les actions nécessaires au contrôle des données saisies
- Informer les interlocuteurs concernés du motif de blocage d'un dossier de saisie
- Respecter les procédures établies
- Participer à la performance du service en termes de qualité de la donnée et de délai d'exécution de la saisie.
Réaliser des actions sur les fiches fournisseurs :
- A la demande du gestionnaire BDC ou de son responsable, modifier les données des fiches fournisseurs existantes
- Après validation par le gestionnaire BDC ou son responsable, créer une fiche fournisseur.
Participer aux développements et à l'amélioration continue du SI de l'entreprise :
- Assurer un suivi et effectuer un reporting des données produits intégrées dans la base
- Coordonner et harmoniser la mise en oeuvre du référentiel en mettant en place des formulaires d'échange de données entre les différents services internes.
Contribuer au bon fonctionnement du service :
- Mettre tout en oeuvre pour favoriser une bonne circulation de l'information et développer le travail en transverse au sein de l'équipe et avec les autres directions
- Alerter son manager de tous dysfonctionnements constatés concernant l'intégrité de la base de données
- Assurer un reporting de ses actions auprès de son manager
- Dans le cadre des activités qui lui sont confiées, mettre tout en oeuvre pour atteindre le niveau de qualité et de performance attendu tant sur le plan individuel que sur celui de l'équipe.
Profil :
- Vous êtes titulaire d'un Bac assistant de gestion ou équivalent
- Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire
- Avoir une connaissance du secteur pharmaceutique serait souhaité
Compétences / Qualités requises :
- Analyse / résolution de problème
- Travail en transversal / équipe
- Vous êtes dynamique
- Gestion des priorités/planification
- Sens du détail/rigueur
- Orientation qualité
Horaires : du lundi au vendredi
Rémunération : 2 000EUR brut mensuel.
Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour, si le poste vous intéresse.