Date de publication : 28 juin Localisation : Ile-de-France, Fontenay-sous-Bois Type de contrat : CDI Salaire :
Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du Digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, Constructeurs, Editeurs de Logiciels, Pure Players Web, start-ups.
Notre client dans le secteur bancaire recherche un Incident Manager pour un poste et en CDI basé à Val-de-Fontenay.
Au sein du Pôle Supervision et Fonctionnement du SI et pour ce poste basé à Val-de-Fontenay, notre client recherche un Incident Manager. Dans ce cadre, ses principales missions sont :Piloter la qualité de service,Assurer le suivi des incidents,Gérer les situations de crise,Communiquer l'état du SI à fréquence régulière,Participer à la définition des SLAs,Intervenir dans la gestion, la définition et l'industrialisation des processus de résolution des incidents et problèmes,Porter les projets de mise en place de nouveaux processus,Participer aux comités hebdomadaires de suivi des incidents et problèmes.
Banque - Paiement - Monétique - Val de Fontenay - Forte croissance
ITIL - Service Delivery - Incidents - Anglais profesionnel
Diplômé en informatique minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion des incidents et/ou le pilotage de la qualité de service. Vous présentez des connaissances autour des problématiques ITIL, une bonne maîtrise des outils bureautique et une connaissance technique généraliste des environnements de production.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, la capacité à vous adapter en fonction des interlocuteurs et de travailler sur plusieurs sujets en même temps dans des contextes exigeants. Un niveau d'anglais courant est requis à ce poste.
Poste évolutif.