Date de publication : 26 juin Localisation : Ile-de-France, Bagnolet Type de contrat : CDI Salaire :
Notre Client est un Groupe industriel français crée il y a 180 ans, avec une présence à l'internationale.
Le Groupe est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits destinés à l'enveloppe structurelle des bâtiments.
Vous avez également pour mission de mener à bien un projet d'externalisation du HelpDesk. Le Groupe souhaite apporter une couverture et une meilleure qualité de service aux utilisateurs monde et pour cela il a été décidé d'externaliser le support. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :Manager et animer les équipes Helpdesk en charge du support Europe du Groupe,Assurer le projet d'externalisation du support Helpdesk,Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs,Définir, optimiser et mettre en place les processus d'assistance,Coordonner les projets d'assistance,Aider votre équipe à identifier, analyser et résoudre des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs,Mettre en place des outils de reporting,Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles.
Mission longue
Contexte fusion de DSI
Vous disposez d'au moins une expérience dans un Service Support/Helpdesk en tant que Responsable Support ou vous justifiez d'au moins une expérience en tant que Technicien Support Confirmé et ayant une appétence pour le management.
Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques et votre sens du service clients. Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous avez un niveau d'anglais opérationnel.
Mission de 9 mois, contexte international.