Date de publication : 22 juin Localisation : Aveyron, BOZOULS Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco recherche pour son client spécialisé dans l'informatique un Technicien Hotline Informatique h/f.
Vous aurez pour missions :
- Gestion des demandes clients
- Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème
- Dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques de niveau 2 à l'aide des outils mis à disposition
- Proposition de solutions curatives / palliatives
- Escalader les interventions d'un technicien pour les incidents de niveau 3
- Renseigner dans l'outil de gestion des incidents les actions réalisées
Vous avez des compétences dans la technologie des postes de travail et des systèmes d'exploitation Microsoft
-Microsoft Windows Server et virtualisation Hyper-V
-Microsoft Exchange Server
-Sauvegarde Arcserve UDP et/ou Veeam
-Système antivirus (TREND, NORTON)
-Matériels et périphériques
-Compétences réseau Local et étendu (LAN, WAN) Cisco ET hp Aruba appréciées
-Compétences Pare-feu Sonicwall et/ou Cisco ASA appréciées
Poste basé à 35h00.
La mission est à pourvoir au plus vite, pour une longue durée.
Lieu de mission : Secteur Rodez