Date de publication : 21 juin Localisation : Ile-de-France, Seine-Saint-Denis Type de contrat : CDI Salaire :
Créée dans le début des années 2000, la société propose aux entreprises des solutions fixes, mobiles et internet mais est aussi un opérateur à part entière.
Vos missions sont :Aider au support des utilisateurs, du recueil d'incident jusqu'à la résolution finale,Gérer et entretenir les matériels, les logiciels et l'équipement des salles informatiques,Travailler avec le Service Informatique et en interaction étroite avec l'équipe réseau et bases de données,Fournir une assistance au réseau LAN/WAN/sans fil, un support pour l'accès à distance et la sécurité,Gérer et entretenir les imprimantes réseau, les téléphones VoIP/messagerie vocale, les salles de réunion,Gérer le stock de fournitures informatiques, de distribution de licences logicielle et des missions des demandes d'approvisionnement aux besoins,Mettre à jour les procédures et documentations des différents incidents/interventions.
Société à taille humaine
Montée en compétence et perspective d'évolution rapide
Diplômé de Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans à un poste similaire.
Forte motivation pour la résolution d'incidents.
Adaptabilité et force de propositions pour répondre aux demandes des utilisateurs tout en respectant les délais.
Réactivité et rapidité d'exécution.
Facilité d'adaptation à une équipe.
Autonomie, polyvalence et réactivité pour identifier les solutions techniques appropriées.
Conditions et avantages attractifs.