Date de publication : 19 juin Localisation : Rhône, BRIGNAIS Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Oullins recherche pour l'un de ses clients, UN(E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT APPLICATIONS (H/F).
Missions :
- Assurer l'assistance téléphonique ou email, afin de garantir la bonne utilisation de l'ERP (Ungerboeck Software) du pôle Venues & Exhibitions
- Prendre en charge les demandes utilisateurs, les résoudre ou les transmettre à un autre intervenant de la bonne compétence et suivre la demande jusqu'à sa résolution dans le logiciel de suivi des demandes
- Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil interne de gestion d'incidents.
- Ouvrir des incidents sur le site de l'éditeur (Ungerboeck) dans le cas d'anomalies qui lui sont imputables
Profil :
- Bac à Bac +2 ou expérience équivalente en informatique
- Organisation (méthodologie), esprit de service, bonne gestion des priorités et des urgences, gestion du stress, qualités relationnelles, sens de l'écoute, pédagogie, vivacité d'esprit
- Bonne expérience d'utilisation d'ERPs
- Anglais : lu, parlé écrit
Modalités contractuelles :
- Contrat en CDD ou interim, à temps plein
- Durée estimée jusqu'à début juillet dans un premier temps
- Horaires : 9h à 12H30 / 13h30 à 18h (17h le vendredi)
- Poste à pouvoir immédiatement - basé à Brignais - Lyon sud
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de postuler en ligne.