Date de publication : 13 juin Localisation : Languedoc-Roussillon, Perpignan Type de contrat : CDI Salaire :
Société de négoce internationale
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et financiers, vous aurez pour principales missions :
-d'assurer le développement de SageX3 en reprise de l'existant
-de paramétrer l'outil en adéquation avec les fonctionnalités souhaitées des principaux keys users
- de rédiger les cahiers des charges fonctionnels et techniques (Amoa et Moe)
- d'assurer le développement des spécifiques
- d'assurer l'interface avec l'intégrateur dédié ( transmission des données, compréhension et analyse, test et recette des modules, respect des délais et du délivry, go live...)
- d'assurer le helpdesk de niveau 1 tout en pilotant le ticketing
- d'assurer le pilotage du budget intégrateur
- d'assurer l'administration quotidienne de l'outil
une entreprise en pleine croissance
ERP bien déployé avec des utilisateurs heureux
De formation école d'informatique ou équivalent vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans l'environnement des ERP et tout particulièrement Sage X3.
Vous avez une excellente compréhension fonctionnelle et savez piloter les projets et les équipes d'intégrateur.
La maîtrise de l'anglais est impérative, l'espagnol un plus.
Rémunération, hébergement et déplacements