Date de publication : 09 juin Localisation : Hauts-de-Seine, COURBEVOIE Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Scientifique et Ingénierie recherche pour l'un de ses clients specialisé dans le controle technique automobile un technicien helpdesk (H/F).
MISSION
- Assurer l'assistance des affilies pour l'ensemble des materiels et des logiciels informatiques mis a la disposition des centres.
- Assurer la formation informatique des affilies
- Intervenir dans les centres pour des depannages ou des installations
- Avoir au moins une ou des specialisations techniques definies.
TACHES
- Assistance telephonique de premier niveau pour l'ensemble des dispositifs informatiques installes dans les centres de controles
- Ouverture suivi et cloture des appels des centres de controles
- Deploiement des nouvelles configurations materiels et des nouveaux logiciels et mise a jour des nouvelles versions.
- Dispenser la formation informatique
- Installation et depannage dans les centres de controle
- Parametrage/depannage des interfaces equipements en liaison avec les techniciens des equipementiers.
- Suivre en assistance de 2eme niveau les problemes lie a son domaine d'expertise
- Participer au projet d'amelioration lie a son domaine d'expertise
- Agrements (Saisie / annulation centres et controleurs)
- Configuration de la messagerie.
SPECIALISATION
- Assistance de niveau 2 pour :
- Incidents lies a la messagerie cote serveur
COMPETENCES
Competence informatiques globales :
Software : Systeme d'exploitation (Windows/2000/XP) et Bureautique (Word, Excel) et logiciel metier WInsur
Reseau ETHERNET, notions LAN / WAN
Hardware :
Materiel PC, Imprimantes, TSP, petit materiel actif du reseau.
Durée : 4 mois d'interim en vu d'une pré-embauche.
Lieux : Siege social à Courbevoie.
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postulez en ligne ou à m'envoyer votre CV su : anais.rollet@adecco.fr