Date de publication : 29 mai Localisation : Drôme, VALENCE Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco PME Recrute pour l'un de ses clients un(e) TECHNCIEN HELPDESK H/F
La mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les problèmes des utilisateurs par téléphone ou le cas échéant de faire un transfert de compétences vers les personnes à même de régler le problème.
Activités Principales :
- Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
- Résoudre les incidents de son domaine de compétences,
- Suivre des incidents,
- Effectuer un transfert de compétence avec une synthèse des informations recueillies,
- Saisir les informations dans la base de données.
Responsabilités :
Résoudre les incidents techniques de niveau 1 des utilisateurs et garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction.
Ce poste nécessite :
- Prendre les appels des utilisateurs,
- Identifier le problème,
- Effectuer le support niveau 1, sur les environnements bureautiques et messageries,
- Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
- Escalader les incidents non résolus aux techniciens terrain,
Saisir les informations dans la base de données
Profil
De formation Bac+2, vous êtes débutant ou justifiez d'une première expérience dans un poste similaire auprès d'une société de service.
Les qualités attendues sont :
- Sens de l'écoute,
- Faculté de communication,
Mission d'intérim 35H par semaine de longue durée 1600EUR brut par mois; horaire de journée,
Tickets restaurant et mutuelle