Date de publication : 26 mai Localisation : Nord-Pas-de-Calais, Lille Type de contrat : CDI Salaire :
Michael Page Systèmes d'Information, est constituée d'une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours.
Notre client, spécialiste de l'hébergement, recherche un Service Manager pour étoffer son équipe.
Membre de l'équipe dédiée à la MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) des plateformes client et des services, vous êtes Service Manager. En plus du rôle d'exploitation vous garantissez la bonne réalisation des projets de vos clients que ce soit des évolutions ou le développement de nouveaux services.
En tant qu'interlocuteur privilégié pour le client, vos missions principales sont :Piloter le maintien en condition opérationnelle des plateformes et services client,Déterminer et s'engager dans la définition du contrat de services des clients,Définir le contenu et les modalités du fonctionnement des services (SLA et SLR),Recommander et appliquer les évolutions d'architecture ou des services d'infogérance,Accompagner au quotidien le client dans l'exploitation des services et les phases de déploiement,Gérer les incidents d'exploitation et leur résolution,S'assurer de l'impact positif des changements effectués sur le service,Suivre et analyser les résultats des indicateurs et proposer des actions correctives efficaces,Effectuer le reporting en interne et vers le client,Piloter les prestations des équipes Techniques internes et externes.
Spécialiste de l'herbergement en plein développement
Equipe d'experts dans un cadre motivant et une structure stable
De formation de type Ingénieur vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires ou d'Administrateur Système avec une expérience client.
Bon communiquant, vous avez du leadership et le sens du management transverse.
Vous aimez les challenges et les innovations, vous avez envie d'un environnement motivant et d'une structure solide et ambitieuse ? Ce poste est pour vous !
Poste basé à Lille.