Date de publication : 25 mai Localisation : Savoie, LE CHATELARD Type de contrat : CDI Salaire : De 20400 à 24000 Euros bruts selon profil
Adecco recrute pour son client un Technicien support et projets clients (h/f).
L'entreprise est spécialisée dans la haute technologie, l'innovation et la qualité de vie au travail pour améliorer la satisfaction et l'expérience client, par le biais d'objets connectés et l'intelligence artificielle.
Vous serez rattaché directement au responsable du service.
Vos missions :
- Gestion du support client : réceptionner les demandes de support, qualifier la demande, répondre aux différentes questions techniques, ajuster le paramétrage logiciel client, assurer le suivi des demandes
- Supervision de projets clients : superviser le traitement des commandes, coorodnner la conception de la personnalisation client, assurer la mise en service auprès du client
Suivant votre motivation, vous serez amené à effectuer d'autres missions avec plus de responsabilités.
Votre profil :
vous disposez d'une formation bac à bac + 2 dans le domaine informatique réseaux et installation maintenance et dans l'informatique de gestion.
Vous avez le goût du service client, vous maîtrisez l'outil informatique et vous êtes à l'aise en anglais.
Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire.
Contrat et rémunération :
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.Rémunération selon profil.
Vous correspondez au profil recherché ? N'hésitez pas à postuler !