Date de publication : 24 mai Localisation : Hauts-de-Seine, Hauts-de-seine Type de contrat : Stage Salaire :
Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.
HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.
Environnement:
HSBC, troisième groupe bancaire mondial, est solidement implanté dans 88 pays et sert plus de 100 millions de clients dans le monde. HSBC France, filiale du Groupe HSBC depuis 2000, représente 10 000 collaborateurs au service de 750 000 clients particuliers.
La Direction Marketing Digital en charge la conception des offres d'outils et de services innovants et digitaux à destination de leur clientèle de détail (RBWM), la mise en marché de ces outils, et la communication vers les distributeurs et leurs clients.
Vous travaillerez au sein du pôle Optimisation and Tools Implementation de l'équipe Digital Growth Marketing.
Le stage se situe à la Défense (92).
Missions:
Les missions seront les suivantes:
- Vous épaulerez les chefs de projet dans les différents projets d'optimisation de notre site web
- Mise en place des outils et testing
- Evaluation et planification des demandes d'intervention
- Développement front-end de pages de notre site web
- Vérification et reporting des tâches réalisées et livrées
- Maitrise des techniques de responsive design et/ou adaptive design
- Analyse de notre site existant et proposition des actions d'amélioration
Profil :
Type : Stage conventionné (convention de stage obligatoire)
Durée : 6 mois à temps plein - pas de possibilité de stage alterné
Lieu : Paris - la Défense (92)
Début : Dès que possible
- Formation supérieure BAC + 2/3
- Maitrise de HTML5, CSS, javascript, jsp
- Connaissance des outils de Webanalytics
- Notions de SEO
- Bon relationnel, communication aisée
- Capacités d'analyse
- Un réel goût pour les nouvelles technologies