Date de publication : 28 avril Localisation : Rhône, LYON 09 Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Au sein d'Adecco Lyon Tertiaire-Téléservices, on recrute pour notre client, spécialisé dans la gestion des consommations d'eau et d'energie, un(e) Technicien Helpdesk H/F.C'est peut être vous ?
Rattaché(e) au Responsable Helpdesk, vos missions seront :
- Répondre aux sollicitations des utilisateurs ( téléphone, courriel )
- Analyser les demandes
- Préparer et former les utilisateurs dans leurs demandes pour tous types de dépannages informatiques
- Veiller au respect de la continuité de service
- Monitorer et superviser le réseau et les serveurs
- Rédiger et maintenir à jour les procédures et la documentation technique des solutions déployées
- Gérer les comptes utilisateurs
- Diagnostiquer les incidents de niveaux 1 et 2 dans les domaines d'expertise
- Participer à des projets internes
De Formation bac +2 dans le domaine informatique, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire ? C'est ce que nous recherchons !
En plus, vous êtes doté(e) de réelles qualités d'écoute et relationnelles ? Encore mieux.
Informations sur le poste :
Poste à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 3 à 6 mois.
Lieu : Lyon 9 ème
Rémunération : Selon profil
Votre profil corresponds à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus !
Bouton" Ce poste est pour moi"