Date de publication : 21 avril Localisation : Pays de la Loire, Nantes Type de contrat : CDI Salaire :
Michael Page Systèmes d'Information, est constituée d'une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients.
Notre client est un acteur mondial de la chimie des encres et des technologies d'impression, il recherche dans le cadre d'une création un Chef de Projets CRM pour Nantes.
Directement rattaché au Responsable « Expertise Digital/Frontoffice », vous serez un acteur de la transformation digitale de l'entreprise (CRM, extranet, e-commerce, marketing automation?), principalement sur le périmètre client/marketing.
Dans un contexte international, vous serez en contact direct avec les directions métier et les accompagnerez dans le pilotage, la conception, la mise en place et l'adaptation de solutions adaptées à leurs besoins.
Vous intégrerez une équipe dynamique qui vous accompagnera dans votre montée en compétence (notamment sur la plateforme Salesforce) et qui est en attente de vos propositions innovantes et de votre leadership.
Chef de Projets CRM
Très grande PME nantaise présente à l'international
De formation supérieure Bac +5 minimum (de type école d'Ingénieur, universitaire, MIAGE?), vous avez au moins une expérience en gestion de projet.
Votre background IT vous permettra d'appréhender le paramétrage des solutions, voire de les adapter en s'appuyant sur vos connaissances en Java, Javascript, HTML5...
Vous suivez attentivement les tendances en gestion de projets et outils (Trello, Slack, agile, design thinking...).
Vous êtes autonome, savez animer des ateliers et aimez échanger avec les utilisateurs, au besoin en anglais.
N/C