Date de publication : 20 avril Localisation : Ile-de-France, Hauts-de-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
Acteur majeur dans la conception d'équipement sans fil, les produits et les technologies de notre client sont utilisés dans divers marchés et industries, notamment l'automobile et le transport, l'énergie, l'informatique mobile et les consommateurs.
En tant qu'Ingénieur Support Confirmé, vos missions sont :Aider au support des utilisateurs, du recueil d'incident jusqu'à la résolution finale,Gérer et entretenir les matériels, les logiciels et l'équipement des salles informatiques,Travailler avec le Service Informatique et en interaction étroite avec l'équipe réseau et bases de données,Fournir une assistance au réseau LAN/WAN/sans fil, un support pour l'accès à distance et la sécurité,Gérer et entretenir les imprimantes réseau, les téléphones VoIP/messagerie vocale, les salles de conférence et de réunion,Gérer l'infrastructure de sauvegardes dans la région EMEA de concert avec l'équipe réseau et des bases de données - NetApp, NetBackup, Tape Library - administration et déploiement,Gérer le stock de fournitures informatiques, de distribution de licences logicielle et des missions des demandes d'approvisionnement aux besoins,Contribuer au processus de planification des dépenses trimestrielle et annuelle pour les achats anticipés,Mettre à jour les procédures et documentations des différents incidents/interventions.
Société en plein essor
Récompensé par les United Way Employee Gold Awards
Issu de formation technique minimum, vous justifiez d'au moins 3 d'expérience à un poste similaire. Votre expérience et vos connaissances vous permettent de travailler en parfaite synergie avec d'autres équipes IT.
Rigoureux et pédagogue, vous êtes capable de fournir une assistance générale, aussi bien au reste de l'organisation IT and Systems, qu'aux utilisateurs des postes de travail.
Conditions et avantages attractifs.