Date de publication : 19 avril Localisation : Paris, Île-de-France Type de contrat : Alternance Salaire :
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
ENVIRONNEMENTBNP Paribas Asset Management est le métier gestion d'actifs de BNP Paribas, une des institutions financières les plus importantes au monde. Fort d'un encours sous gestion et conseillé de 569 milliards d'euros au 31 décembre 2017, BNP Paribas Asset Management offre une gamme complète de solutions d'investissement actif, passif et quantitatif, dans un large spectre de classes d'actifs et de zones géographiques.
Avec près de 700 professionnels de l'investissement et 600 collaborateurs dédiés à la relation clients, BNP Paribas Asset Management s'adresse aux particuliers, aux entreprises et aux institutions dans 70 pays. Depuis 2002, BNP Paribas Asset Management est un acteur majeur de l'investissement durable et responsable.
CONTEXTE ET ENJEUXVous intégrerez l'équipe Digital au sein du département Products & Strategic Marketing de BNP Paribas Asset Management où règne un véritable esprit « start up ». Au sein de la jeune Digital Team, vous serez intégré au pôle développement Agile/Smart Analytics.
Cette équipe développe la visibilité de BNPP AM et de ses produits auprès de ses clients et partenaires afin de positionner l'entreprise en tant que société de gestion d'actifs « référente » sur le digital au sein du secteur.
ACTIVITES PRINCIPALES- Création de l'offre Smart Analytics incluant un volet gestion de projet et un volet technique : Concept basé sur la technique pour centraliser l'offre de l'entreprise autour de données marketing, produits?
- Organisation et participation aux meetings projet
- Gestion de la campagne marketing digitale (SEA, Display, Analytics)
- Participation au développement et à l'évolution de la plateforme de service pour les équipes internes
APPORTS DE LA MISSION- Une expérience forte à faire valoir en analyse et en manipulation de données.
- Une opportunité de travailler dans une grande entreprise à dimension internationale.
- Une expérience qui vous permettra d'acquérir une compréhension des enjeux data dans le secteur de la finance et de développer votre capacité à être force de proposition et autonome.
- La collaboration avec d'autres équipes comme l'ingénierie financière ou les spécialistes produits.
Selon Profil