Date de publication : 14 avril Localisation : Ile-de-France, Bois-Colombes Type de contrat : CDI Salaire :
IBM Global Business Services, offre à ses clients toute la palette de services, depuis la définition de stratégies métier jusqu'à la mise en oeuvre des projets et des solutions techniques nécessaires. GBS est dotée d'une forte expertise métier par industrie, expertise traduite en solutions intégrées et innovantes (Watson, Block Chain , IOT, Cloud, etc.) permettant à IBM d'accompagner ses clients dans la définition et la mise en oeuvre de leur transformation digitale, de bout en bout.
Vous recherchez un nouveau challenge impliquant une activité de conseil dans le domaine de la mise en oeuvre de projets dans le domaine du Retail et de l'encaissement, pour un acteur mondial de l'innovation digitale ? Rejoignez IBM GBS !
En tant que Consultant Cegid Business Retail CBR/Y2, vous intégrez la Practice en charge de développer les activités de conseil dans le domaine du Retail et de l'encaissement.
Votre expertise fonctionnelle et technique vous permettra de prendre en charge l'évolution de la solution pour vos clients. A ce titre vous serez amené à effectuer les missions suivantes :Gérer les demandes clients,Réaliser les tâches techniques récurrentes (contrôle d'interfaces, descente de prix, paramétrage de soldes, extractions de données...),Participer aux investigations et à l'assistance sur des problèmes remontés par le support,Analyser les besoins et les problèmes pour la maintenance corrective et évolutive,Suivre l'avancement de la résolution des demandes clients.
IBM, expert mondial en solutions intégrées et innovantes
Consulting projets internationaux
Vous êtes diplômé d'une formation supérieure de type Ingénieurs, école de commerce ou équivalent et disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur des projets de solutions Cegid Retail CBR/Y2.
Vous maîtrisez les processus métiers et les solutions techniques associées. Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, d'une excellente communication, d'un fort sens du service client et d'une aptitude à travailler en équipe internationale.
Des déplacements réguliers sont à prévoir dans le cadre de vos missions au niveau national et international. Niveau d'anglais courant impératif.
Possibilités d'évolutions.