Date de publication : 16 mars Localisation : Ille-et-Vilaine, RENNES Type de contrat : Interim Salaire : Non précisé
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses client spécialisé dans les médias, 1 technicien support (h/f).
Rattaché(e) au Responsable, vous êtes en charge de l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs rencontrant des difficultés sur les applications et le matériel informatiques, sur le matériel de bureau ou la téléphonie...
Dans ce cadre vous assurez :
1.Le traitement et la résolution des demandes d'assistance par téléphones, mails ...sur l'ensemble du matériel et des progiciels de l'entreprise.
" Répondre au téléphone, aux mails ou aux formulaires
" S'assurer de l'origine de la demande, en mettant à jour, si nécessaire, les informations concernant le client (nom, coordonnées, fiche technique...) dans l'outil de ticketing.
" Assister les utilisateurs dans la phase d'installation de leur matériel et/ou logiciel
" Diagnostiquer une panne
" Poser les questions filtres pour aider au diagnostic
" Consulter la base de données où sont répertoriées les pannes les plus courantes
" Guider l'utilisateur pour résoudre la panne
" Mettre à jour le délai initial souhaité par le client et les mots clés de l'appel (mot clé et élément)
" Mettre en escalade la demande au service adéquat s'il n'est pas en mesure de résoudre à son niveau
" Assurer le suivi de ses interventions jusqu'à la résolution définitive
" S'assurer de la bonne compréhension de la solution communiquée au client
" Alerter son responsable des problèmes éventuels rencontrés
Poste à pourvoir au plus vite
35 h - 9h / 18h du lundi au vendredi
SMIC
Ce poste vous intérresse? Postulez en ligne!