Date de publication : 07 mars Localisation : Ile-de-France, Hauts-de-Seine Type de contrat : CDI Salaire :
En France, nous mobilisons un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de nos clients, de toutes tailles et de tous secteurs - des grandes entreprises multinationales aux microentreprises locales, en passant par les ETI et PME.
Dans le cadre de la transformation digitale du CRM, nous recherchons un Chef de Projet Salesforce, directement rattaché au Directeurs des Études pour la mise en oeuvre de solutions innovantes CRM. Ainsi vos missions sont :Étudier et recueillir les besoins auprès de vos différents interlocuteurs (marketing, commercial et la Direction de la Qualité et des Risques),Retranscrire ces besoins en spécifications fonctionnelles puis techniques pour les équipes techniques,Suivre les avancées et des développements et des mises en production en donnant de la visibilité en animant les comités de pilotage,Organiser, participer et préparer les phases de recette et de tests des solutions développées,Participer et coordonner les déploiements et mises en production des solutions,Former, accompagner et suivre les utilisateurs dans la conduite du changement,Mener une veille technologique dans votre secteur d'activité.
Transformation digitale du CRM
Société international leader de son secteur d'activité
De formation Bac +5 minimum ou Ingénieur, avec au moins une expérience de Chef de Projet, vous êtes rigoureux, curieux, autonome et vous possédez différentes approches organisationnelles.
Vous disposez d'au moins une expérience de mise en place et de maintenance d'outils CRM. Vous êtes à l'aise avec les processus métiers tels que le ciblage, les campagnes marketing, la gestion du pipe, la qualité des données comptes et contacts, les indicateurs de performance commerciale et les analyses de risque.
La maîtrise de Salesforce est un atout important.
Avantages et conditions attractifs.