Date de publication : 06 mars Localisation : Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux Type de contrat : CDI Salaire :
BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
Avec 5100 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d'alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
BNP Paribas Real Estate a réalisé 704 M? de revenus en 2016 avec, en Promotion, 154 000 m² de bureaux livrés et plus de 1 500 logements neufs mis en chantier ; 24,1 Mds ? d'actifs sous gestion en Investment Management ; 38 millions de m² gérés en Property Management ; 6,2 millions de m² placés et 19 milliards d'euros investis en Transaction ; Le Conseil regroupe trois types de services : Stratégie immobilière pour les utilisateurs, Project Management et Externalisation de Dispositifs Immobiliers.
En 2017, BNP Paribas Real Estate s'est uni avec Strutt & Parker, l'un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr
Nous recherchons un(e) :
Administrateur poste de travail et support SI H/F
Poste en CDI - basé à Issy-les-Moulineaux (92)
Vos missions :
Rattaché(e) au Responsable du domaine environnement Utilisateurs & Projets, votre objectif principal sera de prendre en charge les opérations autour du poste de travail, et d'aider l'équipe le support de proximité dans les missions d'assistance des utilisateurs de BNP Paribas Real Estate.
Vos activités principales sont :
- Assurer la production et le support N2 et N3 sur le poste de travail du Parc de BNP Paribas Real Estate et le support de proximité
- Débugger, corriger et maintenir les clients SCCM non fonctionnels
- Adapter, optimiser les systèmes et applications sur le poste de travail
- Analyser, suivre et debugger les problèmes systèmes et réseaux autour du poste de travail
- Participer à l'intégration, adaptation et évolution Windows
- Participer à l'amélioration du processus des postes de travail
- Faire du scripting autour du poste de travail
- Suivre et prendre en charge les incidents transmis dans l'outil de ticketing
- L'installation et la configuration des matériels (tablettes, imprimantes, ...) ;
- Le suivi constant des incidents et des demandes d'assistance ;
- L'installation, la configuration et le support des logiciels: messagerie, MS office 2013/2016, applications métiers ;
- Documenter les process actuellement en place
- Travailler avec des équipes de support sur les changements effectués
Environnement de Travail :
Poste transversal au sein d'une DSI dynamique et à taille humaine.
Vos principales interactions se font avec les experts de la Production, dont la cellule sécurité de la DSI ainsi que les utilisateurs de l'entreprise.
recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique, vous avez une expertise sur la gestion du poste de travail en environnement Windows et une expérience réussie en qualité de Technicien support de proximité.
Vous avez une excellente maitrise du scripting (VBS, Powershell, C#) et une bonne connaissance d'Active Directory.
Votre expérience vous a permis d'acquérir une maîtrise de Windows 10. Des compétences autour de la messagerie Outlook serait un plus.
Vos qualités relationnelles et votre autonomie seront des atouts nécessaires. Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), soigneux(se), précis(e), exigeant(e) et rigoureux(se).
La maitrise de l'anglais dans un contexte professionnel est indispensable.
La connaissance de l'infrastructure de gestion d'un parc et de la gestion des serveurs d'impression serait appréciée.
Compétences comportementales :
- Rigueur et précision
- Capacité à collaborer
- Capacité à communiquer
- Orienté client
- Capacité d'adaptation