Date de publication : 15 février Localisation : Yvelines, CARRIERES SUR SEINE Type de contrat : CDI Salaire : 21600 Euros bruts
Adecco PME recherche pour un de ses clients, leader sur le marché de la traçabilité et de la mobilité, un technicien support (SAV / Hotline / mise en service) dans le cadre de son développement.
Le poste est basé dans le 78 avec des déplacements dans toute la France à prévoir ponctuellement.Permis B en cours de validité nécessaire, pour vos déplacements un véhicule de socièté sera mise à votre disposition.
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intégrerez une équipe de deux techniciens expérimentés.Vos principales missions seront :
- Assurer les réparations au siège d'appareils électronique d'impression ou lecture codes à barres (détection de panne et remplacement de cartes, reconfiguration, reconditionnement)
- Assurer l'assistance technique client par téléphone (gestion des appels, suivi des tickets : dépannage et aide à la configuration)
- Réaliser des interventions de maintenance sur site, des formations à la maintenance ou à l'utilisation des systèmes d'identification automatique commercialisés par la société
- Réaliser des installations / formations sur site client
Après une période d'apprentissage technique des produits, vous serez à terme autonome pour réaliser des mises en services plus complexes chez le clients et plus fréquemment, des études techniques de parc voir des études de couverture WIFI pour batiments industriels.
Des connaissances de base en réseau informatique (windows, configuration IP ...) sont un plus.Une bonne présentation et rédaction sont nécessaire, ainsi qu'une maitrise de l'utilisation bureautique d'un PC.
Vous êtes issue d'une formation BAC +2, et êtes une personne motivée, sérieuse et consciencieuse ? N'hésitez pas ce poste est pour vous.
Poste évolutif pour candidat(e) sérieux(se)