Date de publication : 09 février Localisation : Ile-de-France, Créteil Type de contrat : CDI Salaire :
Notre client est un laboratoire pharmaceutique, leader sur ses marchés et en fort développement à l'international.
En qualité d'Ingénieur Support Applicatif, vous coordonnez toutes les actions d'aide à la prise en main et de support N2 sur l'ensemble du parc applicatif du Groupe.
Vos responsabilités sont les suivantes :Garantir la satisfaction des utilisateurs quant aux actions de support exprimées : aide à la prise en main, gestion des accès, ajouts de correctifs ou de nouveaux développements spécifiques etc.Analyser les impacts à la vue des enjeux métiers et si besoin, étudier l'intérêt de proposer de nouveaux projets,Définir et déployer un ensemble de process et de bonnes pratiques en vue d'optimiser la gestion des tickets et des escalades,Gérer les demandes en niveau 2, les analyser, les traiter, les documenter,Si nécessaire, escalader en niveau 3 auprès des éditeurs et intégrateurs partenaires,Coordonner la mise en oeuvre des actions correctives avec les parties concernées (MOE internes ou prestataires),Communiquer régulièrement auprès des métiers sur les actions entreprises par votre périmètre,Apporter un reporting régulier et de qualité auprès de votre hiérarchie.
Ingénieur Support Applicatif
Accompagner la refonte d'un SI complexe
Issu d'une formation de type Bac +2 en informatique minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires.
Vous êtes à l'aise avec les actions de support sur des thématiques fonctionnelles variées et disposez d'une expérience significative sur un ERP du marché.
La connaissance de Dynamics AX et Office 365 sera considérée comme un sérieux plus.
Anglais de bon niveau demandé.
Rôle évolutif vers des fonctions AMOA ou CP.